À propos de l’AVCN

English

L’Association végétarienne de la capitale nationale (AVCN) est un organisme sans but lucratif composé de membres, qui a pour but d’informer le public des avantages des alimentations à base de plantes pour la santé. L’AVCN œuvre pour représenter ceux et celles qui habitent la région de la capitale nationale qui sont végétarien(ne)s ou végétalien(ne)s ou qui soutiennent les nombreux avantages pour la santé qui résultent des alimentations végé.

Le public bénéficie du travail de l’AVCN parce qu’il devient plus conscient des stratégies de soins de santé préventifs qui sont attribuées à une alimentation et un mode de vie sains. Par ailleurs, ceux et celles qui suivent une alimentation à base de plantes profitent d’un accès amélioré aux informations, des connexions à une communauté du même avis et d’un fondement social qui soutient une alimentation à base de plantes.

L’AVCN œuvre pour créer un environnement où tout le monde possède la connaissance et la capacité de maîtriser leur propre santé, d’éviter des problèmes de santé et de mener un mode de vie plus sain.

Entre autres, l’AVCN vise à :

  • Augmenter la sensibilisation du public quant aux avantages d’une alimentation basée sur les plantes et l’aider à choisir une vie et une alimentation plus saines, plus vertes et plus compatissantes.
  • Soutenir et conseiller ceux et celles qui s’intéressent à ou suivent déjà un mode de vie végétarien ou végétalien.
  • Soutenir des entreprises et des restaurants dans le but d’améliorer les options végétariennes et végétaliennes et de répondre au marché croissant pour ces options.
  • Réunir une communauté du même avis et supporter l’infrastructure sociale qui promeut une alimentation végé.
  • Chercher activement l’attention des médias pour servir les intérêts végétariens et végétaliens et fournir des ressources pour les médias locaux, régionaux et nationaux.
%d blogueurs aiment ce contenu :