Nouveau rabais à l’AVCN : Hareg – restaurant et café éthiopien

English

L’AVCN a le plaisir d’annoncer la dernière addition à notre liste de rabais des restaurants : 10 % de rabais à Hareg, restaurant et café éthiopien.

A little bit of everything from the vegan buffet.
Un petit peu de tout du buffet végétalien.

D’abord, les détails clés :

1) Où: 587, rue Bank (au sud de la route 417 juste au bout du Glebe)

2) Quoi: Plats éthiopiens traditionnel, qui comprennent la viande, mais aussi beaucoup de choix végétaliens. Vous pouvez manger à la carte si vous voulez, mais il est bien préférable de se servir au buffet, qui est disponible six jours par semaine. De plus, il est complètement végétalien les mardi, mercredi, jeudi et samedi.

(D’ailleurs, les plats végétaliens sont clairement distingués des plats de viande, alors il n’est pas nécessaire de vous limiter aux journées strictement végé.)

Ready...set...roast 'em! Yes, Ghostbusters references ARE appropriate in all contexts.
À vos marques…prêts…torréfiez-les!

Hareg est également un café. On vous sert du café éthiopien traditionnel tout en torréfiant, moulant et   préparant les fèves de café devant vos yeux. Je ne savais pas à quoi m’attendre — on m’aurait dit quelque part que le café éthiopien est très fort. Mais il n’était pas plus fort que mon café habituel, et d’ailleurs je pouvais boire celui-là sans rien ajouter et sans biscuits — il était trop bon pour ça — chose impossible avec le café de Tim Horton’s ou de Starbucks.

3) Quand: Le buffet est ouvert de 11h à 20h30 mardi à jeudi et dimanche, et 11h-22h vendredi et samedi. Le buffet est complètement végétalien mardi à jeudi et dimanche. La cérémonie du café est gratuite chaque vendredi de 18h à 20h30 et samedi de 12h30 à 20h30.

4) Pourquoi: Bonne bouffe, tant d’options végé, injera sans gluten (c’est le pain éthiopien utilisé pour ramasser la nourriture) personnel super sympa et milieu agréable. Et alors, l’expérience de la cérémonie éthiopienne du café est un vrai plaisir—ce fut le point culminant de notre visite, donc profitez-en!

Et si vous y allez et vous partagez vos impressions sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas de les aimer sur leur page Facebook et étiquetez @Hareg Cafe. Ils apprécient beaucoup la rétroaction!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s