Aidez l’AVCN à recueillir des fonds pour Esther The Wonder Pig!

English

Micro-Esther

Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu l’histoire d’Esther The Wonder Pig. Voici le résultat : Steve ramené à la maison ce qu’il pensait être une laie miniature de 6 mois nommée Esther . Elle s’est avérée être une truie de 6 semaines qui, un an et demi plus tard, pèse 500 livres.

Esther a trouvé gloire sur Internet quand Steve et son partenaire Derek ont créé une page Facebook pour elle. Elle a figuré dans les journaux du monde entier, et a apparemment inspiré beaucoup de gens à devenir véganes – y compris Derek et Steve , bien sûr!

Macro-Esther

Maintenant, les papas d’Esther cherchent à ouvrir un refuge pour animaux de ferme , avec Esther comme vedette . Ce sera une fantaisie pro-végane pure et dure, avec des programmes éducatifs humanitaires , un jardin communautaire et des cours de cuisine végétalienne . Bien que le Canada ait beaucoup d’excellents sanctuaires , à ma connaissance c’est le premier qui fera de la sensibilisation au véganisme un élément central de ses activités quotidiennes (un peu comme Farm Sanctuary, Woodstock Farm Animal Sanctuary, et Catskill Animal Sanctuary aux États-Unis).

Derek et Steve ont commencé une campagne Indiegogo pour essayer d’acheter cette ferme de rêve près de Toronto. Une des raisons pour lesquelles j’écris ce message est de vous encourager à faire un don. Comme maintenant . Allez-y , j’attendrai .

 

 

 

 

 

 

Vous êtes de retour ? Excellent.

Donc, mon autre raison d’écrire ce message est de suggérer que l’AVCN tienne une collecte de fonds . Je pensais l’appeler « La Grande Goinfrerie Canadienne  » ou quelque chose comme ça . L’idée est que nous dressions une table dans un lieu raisonnablement fréquenté et que nous donnions des échantillons d’aliments à base d’alternatives à la viande de porc ( j’apporterais ma choucroute et saucisse végétalienne ainsi que ma tourtière végétalien pour commencer! ) . Nous aimerions rendre publique l’histoire d’Esther et encourager les gens à donner , distribuer les échantillons , et aussi vendre des pâtisseries pour amasser des fonds pour la campagne Indiegogo.

Alors toutes et tous qu’en pensons nous ? Êtes-vous avec moi? Comme vraiment avec moi? Comme avec moi dans le sens que vous allez faire des pâtisseries et / ou rester debout à la table pendant plusieurs heures un week-end au début de Juin ? Si oui , contactez-moi le plus tôt possible à ncva.events (a commercial) gmail (point) com , et nous préparerons ça !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s