Vive le Veg Fest! La 5e édition annuelle du Veg Fest aura lieu du 22 au 23 juin à l’Université Saint-Paul

English

Après quatre années de grand succès, le Veg Fest est sans aucun doute le principal évènement de nourriture et mode de vie végétaliens à Ottawa, ayant attiré plus de dix mille personnes au total, soit 3,200 pendant la seule année 2012. Or l’avenir de l’évènement est devenu incertain lorsque les co-fondatrices bénévoles se sont retirées de leurs fonctions juste après la quatrième année.

Mais si vous croyez que ça signifie la fin pour le festival, détrompez-vous! L’Association végétarienne de la capitale nationale (AVCN), l’unique organisatrice du Veg Fest depuis 2009 a le plaisir de vous annoncer que le festival sera organisé par Ottawa Local Motives (OLM) cette année. Celle-ci est reconnue pour ses évènements portant sur l’environnement et la santé à Ottawa, et donc continuera dans cette tradition en alliant le Veg Fest avec un tout nouvel évènement passionnant, le Yoga Fest. Les deux festivals jumeaux vont ainsi « célébrer la santé d’Ottawa »—justement leur lien commun.

« Nous sommes heureux d’être parvenus à un accord avec OLM et sommes confiants qu’ils maintiendront l’esprit de l’évènement qui le caractérise depuis quatre ans » dit Pamela Tourigny, co-fondatrice et ancienne présidente de l’AVCN. « Les nouveaux organisateurs chez l’OLM ont participé au Veg Fest dans le passé, ainsi qu’ils comprennent bien sa nature. »

Le Veg Fest et le Festi-Yoga auront lieu samedi le 22 et dimanche le 23 juin, de 10 à 16h, sur le campus de l’Université Saint-Paul de la rue Main (tant à l’extérieur qu’à l’intérieur). Alors que les Veg Fest précédents se déroulaient pendant une seule journée, l’évènement combiné durera deux jours et sera beaucoup plus grand. On accueille toujours des conférenciers et des démonstrations culinaires, ainsi qu’une gamme d’activités liées à la pratique de yoga. Bien sûr, l’évènement poursuivra la mise en valeur d’un grand nombre des meilleurs produits et services à Ottawa qui sont adaptés aux végétaliens.

L’AVCN y participera en tant qu’exposante, mais pas en tant que coorganisatrice. Si vous voulez être exposant au festival, veuillez contacter les nouveaux organisateurs au VegYogaFest@mail.com ou au 613-239-4951. De plus amples informations sont disponibles à VegFest.ca.

Pour toute demande par les médias, veuillez communiquer avec :

Heather Garrod
media@vegfest.ca

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s